Burning Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Moon

Sur Rebirth Of Nation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Anthras prévu dimanche a 16h ! Je compte sur vous pour venir très nombreux ! On prépare aussi la guerre de territoire du samedi 17 a 21h et la aussi il faudra venir très nombreux pour mener a bien tous nos objectifs que je définirait plus tard Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)

Aller en bas 
+3
0wNeD
Akira
Elyseo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:44

Et bien Bonjour à tous.

Je me présente IG: Synra, DE spellholwer, ayant rejoins il y a peu votre clan (et trés heureux de cela d'ailleurs Very Happy ). N'ayant eu réellement l'occasion de vous rencontrer IG, je passe par ce post pour faire le premier pas.
Je suis un nouveau sur Lineage 2, étant donné que je joue depuis le Mardi 1er Novembre ^^. mais j'ai été inité à Lineage depuis bien plus longtemps grace a Eliseo, qui est un ami proche IRL depuis de longues années! Sinon mon experience dans les mmorpg commence à être bien forgé (Dofus, Flyff, Nostale, Runes of Magic, Archlord et WoW)... Ne me hué pas je vous en pris, jaime tout type de mmo, pas de discrimination Razz
Et quand à mon perso, je suis trés trés trés trés tréééééééééééés MAGE, dans tous les jeux où il y a des sorciers, c'est pour moi, la sorcellerie sa me connais ^^ Surtout quand il faut chatier Wink

Et IRL: Je me nomme Thomas, je vis en Charente maritime (17) et plus précisement à la Rochelle. Je suis un mordu de jeux video depuis ma plus tendre enfance, et les rpg sont ma grande passion ^^. Sinon je suis un passionné de danse (moderne, classique, Break, Hip Hop, africaine, orientale... enfin tout quoi) et j'en pratique depuis mes 8 ans.

Voila voila, vous en savez deja plus sur le nouveau venu ^^. Aprés je vous laisse me découvrir plus amplement IG.

Je vous souhaite bon jeu à tous et à trés vite IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:55

Bienvenu Synra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:39

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elyseo

Elyseo


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Au paradie technologique

Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:32

Bienvenue mon ami,ravie de te voir à nos côtés
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 165
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:32

Bienvenue à toi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
0wNeD
Admin
0wNeD


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Clan Hall

Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

Bienvenuuuuuue !! * sort les feux d'artifices *
Revenir en haut Aller en bas
Physis
Admin
Physis


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34

Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:20

Bienvenue a toi, une bonne recrut motivé et agréable ramènes nous en d'autre comme ca ely !
Revenir en haut Aller en bas
https://burningmoon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:19

Merci beaucoup Physis, sa me touche sincerement se que tu me dit là ^^

Et c'est réellement un honneur et un bonheur d'être avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:42

Hutch ^^

Avec un avatar de bibi le mage tu ne peux qu avoir la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 165
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:13

xD c'est claire qu'avec Bibi, c'est pas un sorcier comme les autres Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelle
Admin
Angelle


Messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30
Localisation : Giran ~

Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skunk62

Skunk62


Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : 62110

Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:04

Bienvenue Coach :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)   Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Synra (Un sorcier... comme les autres... quoi que...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lae'
» One..Two..Three..Présentation :D
» Présentation : GroumpF
» Présentation de Baban.
» présentation Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Moon :: Hors jeu :: Presentation-
Sauter vers: