Burning Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Moon

Sur Rebirth Of Nation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Anthras prévu dimanche a 16h ! Je compte sur vous pour venir très nombreux ! On prépare aussi la guerre de territoire du samedi 17 a 21h et la aussi il faudra venir très nombreux pour mener a bien tous nos objectifs que je définirait plus tard Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One..Two..Three..Présentation :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OneShot




Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre =$

One..Two..Three..Présentation :D Empty
MessageSujet: One..Two..Three..Présentation :D   One..Two..Three..Présentation :D Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:52

Salut à tous,

IRL : Alors, moi c'est Ozan (ça se prononce [ozane]) affraid je suis un "jeune" lycéen de 18ans qui passe son bac S cette année. C'est pourquoi je ne pourrai pas être souvent présent. Mes projets pour l'avenir serait d'être expert automobile. J'aime les voitures.. Smile Sinon, je suis un fan de foot j'en ai pratiqué pendant 6 ans mais les cours m'ont obligés à arrêter. J'aime aussi tout les autres sports tel que le basket, le tennis, le rugby.. enfin un peu tout les sports quoi ^^ Et je suis du genre déconneur et raconteur de blagues qui sont souvent (très souvent) pas marrante.. (ex : euh j'en ai pa sur le coup mais c'est pas plus pire Laughing )

IG : J'ai joué à Lineage il y a 3 ou 4 ans. C'est mon tout premier MMORPG et mon dernier apparemment. Je trouve que c'est le mieux fait graphiquement. Sinon je joue un SPS, qui s'appelle One. Qui est prêt à allumer l'eau ! (Voilà quand je vous disais que j'avais des blagues pas marrante xD)

Voilà tout Smile

Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Physis
Admin
Physis


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34

One..Two..Three..Présentation :D Empty
MessageSujet: Re: One..Two..Three..Présentation :D   One..Two..Three..Présentation :D Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:40

bienvenue a toi j'espere que tu te plairas parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://burningmoon.forumgaming.fr
Laereth




Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : à coté de la plaque :3

One..Two..Three..Présentation :D Empty
MessageSujet: Re: One..Two..Three..Présentation :D   One..Two..Three..Présentation :D Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:07

Ploup et bienvenue Smile
J'espère que tu te plairas chez nous et t'inquiètes pas, niveau blagues pourries, je suis bien meilleure que toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 165
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

One..Two..Three..Présentation :D Empty
MessageSujet: Re: One..Two..Three..Présentation :D   One..Two..Three..Présentation :D Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:58

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
0wNeD
Admin
0wNeD


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Clan Hall

One..Two..Three..Présentation :D Empty
MessageSujet: Re: One..Two..Three..Présentation :D   One..Two..Three..Présentation :D Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:07

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One..Two..Three..Présentation :D Empty
MessageSujet: Re: One..Two..Three..Présentation :D   One..Two..Three..Présentation :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One..Two..Three..Présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lae'
» Presentation Xeos
» Présentation Atalya
» Présentation : GroumpF
» Présentation de Baban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Moon :: Hors jeu :: Presentation-
Sauter vers: