Burning Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Moon

Sur Rebirth Of Nation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Anthras prévu dimanche a 16h ! Je compte sur vous pour venir très nombreux ! On prépare aussi la guerre de territoire du samedi 17 a 21h et la aussi il faudra venir très nombreux pour mener a bien tous nos objectifs que je définirait plus tard Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation : GroumpF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
groumpf

groumpf


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52
Localisation : Meuse

Présentation : GroumpF Empty
MessageSujet: Présentation : GroumpF   Présentation : GroumpF Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:18

Bonjour à toutes et tous, voici quelques infos me concernant : Vincent 38 ans (le premier qui rigole je le baffe Laughing ) Fan de manga et japanime; un peu de voitures sportive et un peu de mmorpg (après en avoir tester plusieurs je suis revenu sur L2 Razz )
A part ça IG, c'est la première fois que je joue spoil en main, je vous présente Fillia (ses petites sœurs entrerons dans la danse bientôt), d'habitude c'est toujours nuker, mais bon pour une fois j'avais envie de changer. (j'ai aussi un bot WC 70+ nomé Zeon)
Sinon j'ai connu qu'un seul autre serveur et clan, c'été m0o, j'y suis rentré alors qu'il avais un an et je suis resté jusqu'à l'annonce de sa fermeture...
J'ai fait parti des Walkyries, j'y ai assumé la fonction de lead par intérim quelques fois, je dois avouer que je préfère 100 fois le calme, j'y ai jouer sts en main.
Voila pour l'historique, venons au présent et au futur : J'ai repris L2 juste par passe temps et non plus comme un acharné !!! (enfin on y reprends goût trop vite Rolling Eyes ) je serai présent 2-3h par jour si je le peux (j'ai des horaires de taff très variable) et le WE souvent samedi soir et le dimanche.
Je joue donc spoiler, et ses petites soeurs suiveront (histoire de toujours avoir un perso au bon lvl).
Voilu, donc les premier temps je vais fournir plein plein de truc au clan, ça sera à vous plus tard de me chouchouter *tends sa lite discrètement au lead*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation : GroumpF Empty
MessageSujet: Re: Présentation : GroumpF   Présentation : GroumpF Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:25

^^ bienvenue chez BM

Walkyries *_*, de très bonne connaissance. Fanzine (le lead) est un ami tout comme Angychan (qui pourrait d'ailleurs venir nous rejoindre à temps perdu).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 165
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation : GroumpF Empty
MessageSujet: Re: Présentation : GroumpF   Présentation : GroumpF Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:52

Bienvenue !!!
Eh ben, y a quand meme des gens de m0o dans le clan =D, juste pour dire ... Galahad Poowwwaaaa !!!!!
Et Burning Moon Poowwwaaaa !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Physis
Admin
Physis


Messages : 231
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34

Présentation : GroumpF Empty
MessageSujet: Re: Présentation : GroumpF   Présentation : GroumpF Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:33

Bienvenue a toi et tkt pas pour l'aide on sait pas jouer autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://burningmoon.forumgaming.fr
0wNeD
Admin
0wNeD


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Clan Hall

Présentation : GroumpF Empty
MessageSujet: Re: Présentation : GroumpF   Présentation : GroumpF Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:06

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : GroumpF Empty
MessageSujet: Re: Présentation : GroumpF   Présentation : GroumpF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : GroumpF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lae'
» One..Two..Three..Présentation :D
» Présentation de Baban.
» présentation Hollow
» Présentation Haze62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Moon :: Hors jeu :: Presentation-
Sauter vers: