Burning Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Moon

Sur Rebirth Of Nation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Anthras prévu dimanche a 16h ! Je compte sur vous pour venir très nombreux ! On prépare aussi la guerre de territoire du samedi 17 a 21h et la aussi il faudra venir très nombreux pour mener a bien tous nos objectifs que je définirait plus tard Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 préseantation Ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel

Ciel


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2010

préseantation Ciel Empty
MessageSujet: préseantation Ciel   préseantation Ciel Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:31

Comme je n'avais pas encore pris le temps de le faire voici ma présentation

IG :

longue expérience L2 puisque j'ai commencé en 2004 (ça me rajeuni pas), j'ai eu l'occasion de parcourir de nombreux serveurs, parmi eux :

Low rate

Equilibium : mes débuts sur lineage et en spellsinger (Baralai), surement le serveur privé fr le mieux configuré que j'ai pu testé.
l2paradize : un serveur internationnal avec 6000 joueurs online de moyenne fermé par le FBI (aprés L2pvpX et L2extreme). Là encore sps
m0o : j'aurais connu le serveur durant quasi toute sa vie (3ans) pour le meilleur et pour le pire. J'aurais connu deux clans CelestialLight (que je leadais) et Galahad (avec qui ont a fusionné pour former le plus gros clan du serveur à l'époque et dans lequel je me sus tout autant investi pour le gérer même si j'en ai refusé le lead pour faute de manque de temps). Perso : Enya (premier duelist 81 du server sub sagitarus77 sub necro(trés mauvais)78), Baralai (sps78), Fortune (pp79) Syrena (pp78) Ptiboudchou (spoileur77) Tinea (SE74) Purity(EE78) (avec les logs d'une 30aines de compte, j'aurais pu en joué bien d'autre, mais j'ai pour habitude de pas toucher aux autres comptes sans réelle raison, et sur ce point personne ne s'est jamais plein)
Sod : pendant un petit mois, le temps de up une sph Euphoria lvl80 + Ciel EE lvl79 + Tchort BD77
Celesya et RebirthOfNation : Ciel jeune EE (+ Tchort BD), me relançant dans un LR (j'avais pourtant dis que je recommencerais plus), j'ai suivi la migration des BM qui m'ont accueilli sur Celeya vers aujourd'hui RebirthOfNation. J'y ai retrouvé notamment Akira que je connaissais sous le pseudo Robine comme fidèle Galahad sur m0o (c'est d'ailleur pas le premier serveur où l'on se recroise)

Hight rate :

Sans m'y être éternisé pour pas êter fan des HR (mais ça défoule) : L2inc (glad), Phoenix (glad), Eternia(sps), L2kunfu(glad)....

Adepte du low rate, je suis plutot orienté pvp avec une approche trés Lineage Original : discipline, honneur, mérite, bravoure.... pour soi et pour le clan

PS : il y a un copyright sur les pseudo XD


IRL :
en bref ludo, prepare un master2 Ingénieur télécommunication et réseaux informartiques à Toulouse
occupation (autre que Lineage) : manga, dessin, écris, football, developpement web, infographie
msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voili voilou, @bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 165
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

préseantation Ciel Empty
MessageSujet: Re: préseantation Ciel   préseantation Ciel Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:32

Bienvenue a toi !!! (meme si sa fait longtemps que tu es parmis nous)
Oui, on se recroise tous le temps sur d'autres serveurs, c'est le destin qui fait sa xD
Et je suis content que tu sois parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0wNeD
Admin
0wNeD


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Clan Hall

préseantation Ciel Empty
MessageSujet: Re: préseantation Ciel   préseantation Ciel Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:07

Ooooh Toulouse *o*
Bienvenue ( meme si ça fait longtemps =d ) parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elyseo

Elyseo


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Au paradie technologique

préseantation Ciel Empty
MessageSujet: Re: préseantation Ciel   préseantation Ciel Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:44

Bienvenue à toi !! voilà ça de fait,maintenant c'est le bisutage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préseantation Ciel Empty
MessageSujet: Re: préseantation Ciel   préseantation Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préseantation Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Moon :: Hors jeu :: Presentation-
Sauter vers: